
Petit corona pour petite balade
Dans le cadre du confinement, une petite promenade proche du domicile est autorisée. Conseil de L’Amateur pour une (courte) dégustation.
Ce Romeo y Julieta Petit Royales bien noté par le Comité de dégustation de L’Amateur de cigare, et dont le stock est abondant actuellement, sera un compagnon idéal pour une courte promenade en cette semaine ensoleillée sur toute la France. Dans le strict respect des consignes de confinement, bien sûr.
Revoici la dégustation parue dans le Havanoscope 2020 :
Romeo y Julieta
Petit Royales
Cape, sous-cape, tripe : Cuba
95 mm x 47
8,60 € (prix au 1er mars 2020)
Ce petit corona gorda est toujours aussi agréable à regarder dans sa cape colorado parfaitement lisse. Et il nous offre cette année, une prestation en progrès. D’emblée, une ample fumée blanche et grasse tapisse agréablement le palais. Des saveurs sucrées (cacao) apparaissent qui s’accompagnent de notes grillées (pain grillé) et de touches de noisette. À mi-fumage, des pointes épicées (poivre rouge) complètent une palette peu évolutive, mais très agréable. Une belle présence, du rythme, une bonne longueur en bouche et une construction parfaite. Que demander de plus ?
4 bagues
Vous devriez aimer aussi

Le Hoyo Monterreyes N° 4 EL 2021 lancé en Bulgarie

Les mentions «Cuba» et «Havana» interdites aux autres terroirs, selon un tribunal allemand

Davidoff : résultats records en 2022

Le Toro, nouveau module chez Flor de Selva

Le rédacteur en chef de L’Amateur intronisé dans la Confrérie Jean Nicot
Toute l'actualité du cigare directement chez vous
Numéro en cours

L’Amateur de Cigare – N° 158 (avril 2023)